28/10/2010

Une rencontre pour parler d'agriculture ...

LE 5 NOVEMBRE 2010
À 20H30
À LA SALLE D’ANIMATION
ROCHE

Moi je suis consommateur ….
Moi je suis agriculteur…
Moi je suis élu local….
Moi je suis citoyen…..

… et je me sens concerné par l’avenir de l’agriculture.

Lorsque l’on discute avec les agriculteurs Rochois, ils disent toute leur difficulté à continuer de vivre de leur activité, et les interrogations qu’ils ont pour l’avenir.

Nous, consommateurs, lorsque nous cherchons des productions locales de qualité, nous nous tournons vers des fermes de communes voisines.

Ailleurs, des agriculteurs et des citoyens, ensemble, se sont organisés pour mettre en place des circuits courts de valorisation des produits.

Nous sommes un groupe de citoyens consommateurs, qui ont conscience de la difficulté dans laquelle se trouvent les agriculteurs, et nous pensons que tous les citoyens sont concernés par ce sujet. Nous poursuivons l’objectif de susciter des occasions d’échanger entre citoyens consommateurs, agriculteurs et acteurs du monde agricole.

C’est pourquoi nous vous proposons une réunion ouverte à tous, pour permettre aux agriculteurs et aux autres citoyens d’échanger.

Aucun commentaire: