07/11/2008

Compte rendu du conseil municipal du 24-10-2008

Vous avez été nombreux à consulter et / ou à réagir au dernier compte rendu du conseil municipal, ce qui montre bien l'intérêt de partager l'information, qui plus est de façon pratique.

Voici le compte rendu du conseil municipal du mois d'octobre.

Bonne lecture !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment faire remonter au conseil municipal diverses informations sur les dangers du wifi dans l'espoir de faire abandonner cette idée inquiétante de "missionner un fournisseur d’accès pour couvrir le territoire en Wifi"

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.commentcamarche.net/actualites/les-dangers-du-wi-fi-sur-la-sante-evalues-par-l-afsset-3542454-actualite.php3

http://www.who.int/topics/electromagnetic_fields/fr/index.html

http://www.sante-radiofrequences.org/

http://riimem.blogspirit.com

http://www.afsset.fr/

C'est peut être une question stupide, mais pourquoi ne pas privilégier l'ADSL par réseau téléphonique, câblé ou fibre optique?

Comment un conseil municipal peut-il prendre de telles décisions sans que personne n'ai rien demandé et sans que nous ayons été consultés?

Anonyme a dit…

L'article 7 de l'annexe de la Constitution de la Vème République française, dite "Charte de l'environnement", est rédigé comme suit :
« Toute personne a le droit, dans les conditions et les limites définies par la loi, d'accéder aux informations relatives à l'environnement détenues par les autorités publiques et de participer à l'élaboration des décisions publiques ayant une incidence sur l'environnement. »

Anonyme a dit…

Une erreur s'est lissé dans le compte-rendu, il faut lire l'ARSL, rubrique tour de table. "L’ARSL a tenu son assemblée générale, Marc Alonso a été réélu président, avec monsieur Gauthier et madame Guillarme comme vice-présidents. L’association compte environ 45% de féminines et bientôt une centaine d’adhérents."