Le VENDREDI 1er SEPTEMBRE,
De 18h à 20h
au bar de la salle des fêtes,
Réunion
de lancement de l’année du groupement d’achat. Nous reprenons cette année, avec
une formule un peu nouvelle : Nous pourrons nous retrouver une fois par mois
dans le bar de la salle des fêtes pour un temps de rencontre, et de récupération
des colis commandés 10 jours avant.
Ordre
du jour :
-
Organisation des diverses tâches :
-
Qui envoie les commandes à Sarah le mercredi 10 jours avant la livraison ?
-
Qui va chercher les livraisons ? Tour de rôle en arrivant à le faire une fois par an chacun ?
-
Qui réunit les chèques ?
2.
Planning des référents des permanences, avec récupération des clefs.
3.
Est-ce qu’on peut avancer par rapport au catalogue ?
4.
Est-ce qu’un projet du style V.R.A.C. serait possible ? Légalement ?
Matériellement ? Par exemple en commençant (modestement) avec de l’huile
d’olive, ou de la farine ?
5.
Autres...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire